biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
Unique en son genre ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
Unique en son genre ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
Unique en son genre ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
Unique en son genre ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
Unique en son genre ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
Unique en son genre ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
Unique en son genre ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
Unique en son genre ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
Unique en son genre ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Unique en son genre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Unique en son genre ? Empty
MessageSujet: Unique en son genre ?   Unique en son genre ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:56

Il me semble bien que oui ! Je parle de ce forum, bien-sûr.
C'est la première fois que je vois un forum tel que celui-ci.

J'en ai vu, des forums de passionnés de moto ! Des tas et des tas ! Le petit problème, c'est que pour savoir ce qui se passe, sur la plupart des forums, il faut OBLIGATOIREMENT s'inscrire. Curieuse de nature, je me suis donc inscrite à un nombre pratiquement incalculable de forums. Et trop souvent, j'ai été déçue. Des forums, le trois quart du temps, fréquentés par des adolescents qui confondent forum et téléphone portable, français et charabia, des forums où, pour déchiffrer un message de deux lignes, il me fallait parfois pas loin de cinq minutes. Heureusement que tous ne sont pas comme ça ! Il en existe des biens, quand même, pas pas aussi bien que celui-ci Very Happy
Ici, en plus du fait que tout le monde fait attention à écrire de façon lisible et intelligible, il règne une convivialité exceptionnelle et un esprit de franche camaraderie.
J'en avais un peu assez de ces gamins qui font la course au kit le plus performant, au pot le pus magnum, ou au carbu le plus plussss ! Ou encore de ces ayatollah de la sécurité qui vous disent que si vous ne portez pas de bottes de moto sur un scooter c'est que vous êtes suicidaire. Ou encore ces motards qui considèrent qu'une 125 c'est une version améliorée du tricycle de notre enfance, tout juste bon à satisfaire des titulaires frutrés de parmis B.
Ici, je me sens bien
Ici, j'ai rencontré des gens sympa
Ici, je peux dire sans complexe que j'ai une (deux) 125, que j'aime ça, et que même j'ai l'intention de m'en acheter une autre ! Une highlander, bien entendu !
Voilà
Je sais, je parle beaucoup.
Trop ? Ah bon...
Oui, mais tout le monde sait que je suis bavarde
et j'ai une réputation à entretenir, moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Le Perthus 66
Humeur : ça dépend lol
Date d'inscription : 20/09/2008

Unique en son genre ? Empty
MessageSujet: Re: Unique en son genre ?   Unique en son genre ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:17

Oui Kalumett à l'encontre de toi , les forums sont une première pour moi.......et je peux dire que je ne suis pas décue, heureusement que je n'ai pas eu l'occasion de découvrir les forums dont tu fait allusion sinon il est clair que j'aurai zapper toute sorte de forum et remis en place les gamins si j'avais sentie la moindre frustration d'etre titulaire du permis B seulement , ma franchise.....oblige.
Je suis de meme que toi très bien sur ce site, nous pouvons converser de tout et de rien, de moto 125 ou autre cylindrée, qu'importe la moto pourvue que la passion soit parmis nous.......et puis quoi de mieux que d'avoir des relations aux quatres coins du monde, nous avons un esprit large et c'est important.
Je n'ai rien à rajouté tu as tout dit.......quoi c'est court ?????????
Ben oui une bavarde suffiras et puis je ne veux pas entraver ta réputation....
Gros bisous
Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Unique en son genre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: sujets divers-
Sauter vers: