biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
révision des 3000kms sur la belle ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
révision des 3000kms sur la belle ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
révision des 3000kms sur la belle ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
révision des 3000kms sur la belle ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
révision des 3000kms sur la belle ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
révision des 3000kms sur la belle ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
révision des 3000kms sur la belle ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
révision des 3000kms sur la belle ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
révision des 3000kms sur la belle ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 révision des 3000kms sur la belle !

Aller en bas 
AuteurMessage
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

révision des 3000kms sur la belle ! Empty
MessageSujet: révision des 3000kms sur la belle !   révision des 3000kms sur la belle ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:27

Bonsoir tout le monde , ce matin j'ai emmené ma belle chez le mécano pour la vidange , petit souci au niveau de ma chaine , elle est presque morte , c'est ma faute j'ai pas effectué le graissage de la chaine tout les 500kms affraid , donc j'ai commandé de quoi refaire une chaine sachant qu'il y à à peu près 122 maillons sur notre chaine , le mécano me téléphone dès que ma commande arrive !! il m'a dit que après une sortie moto sous la pluie , il faut graisser aussi un peu la chaine !!
Voilà sa me servira de lecon , mais en attendant je suis pas tranquille , le risque c'est que la chaine se casse ou plus grave elle peut faire un effet tronconneuse et emporter les pistons et faire de gros dégats .

bonne soirée tout le monde
bb64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révision des 3000kms sur la belle ! Empty
MessageSujet: Re: révision des 3000kms sur la belle !   révision des 3000kms sur la belle ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:13

Bah c comme pour le reste ...
Faut lubrifier BB !

Si la chaine casse, y a qd même peu de chance que ça embarque les pistons, ou alors c genre chauve souris façon Bigard. Par contre, il est vrai que ça peut faire des dégâts. Voire même te blesser la jambe gauche.

Fais vérifier en même temps la couronne et le pignon de sortie de boîte, au cas où ...

Et surtout, à l'avenir, vérifie régulièrement la lubrification et la tension de chaîne, c'est rien à faire, mais ça ôte des doutes.

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révision des 3000kms sur la belle ! Empty
MessageSujet: Re: révision des 3000kms sur la belle !   révision des 3000kms sur la belle ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:13

affraid


Dernière édition par guffroy le Mar 17 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

révision des 3000kms sur la belle ! Empty
MessageSujet: Re: révision des 3000kms sur la belle !   révision des 3000kms sur la belle ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:50

coucou jp , ha bon le reste sa se lubrifie aussi ? mdrrrrrrrr
Le mécano m'a dit que rien d'autre n'était endommagé , et que justement fallait faire le nécessaire pour éviter les gros dégats ! mici jp


coucou guffroy , je pense qu'il existe un kit chaine chez jinlun , mais je me suis meme pas posé la question quand le mécano m'a dit que la chaine était bonne à changer , je me suis empressée de commander ! merci pour l'info .

bon dimanche
bb64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révision des 3000kms sur la belle ! Empty
MessageSujet: Re: révision des 3000kms sur la belle !   révision des 3000kms sur la belle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révision des 3000kms sur la belle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre belle
» vidange de la belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: mécanique :: S.O.S-
Sauter vers: