biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petite question entretien chromes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GOHU34

GOHU34


Nombre de messages : 34
Age : 69
Localisation : balaruc le vieux
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite question entretien chromes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question entretien chromes   Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:02

j'ai plus rient qui fonctionne le code bbc doit être déactiver ou autre chose plus de mp plus sujet rient mrd
je ne c'est pas si se message passe si le modo peut faire quel que chose merci
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite question entretien chromes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question entretien chromes   Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:42

bonjour , sa me fais la meme chose sur la belle et je pense que c'est pas méchant voir "normal" , la moto de mon fils et de mon mari pareil , je ferais des photos !!

bonne journée
bb64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question entretien chromes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question entretien chromes   Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:07

Salut bb,
je m'excuse mais je ne comprends pas ce qui ne va pas sur ta belle ! peux tu m'expliquer stp ? merci Question
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite question entretien chromes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question entretien chromes   Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:45

Bonsoir guffroy , je parlais des taches du à la chaleur comme sur les photos de Medulla !!

bonne soirée
bb64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question entretien chromes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question entretien chromes   Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:29

ok bb,
petite question , est-ce que tu as nettoyé tes pots aprés la livraison de ta machine avec de l'essence pour retirer la parafine ou autres produits de protections ?
moi je l'ai fait sur les dires des vieux routards il parait que ça évite le bleuissement des chromes !
sinon regarde tout de meme sous ton réservoir si il n'y a pas un petit suintement d'essence venant du réservoir ?
A+ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question entretien chromes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question entretien chromes   Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:49

Ah oui , j'oubliais , enfin j'ai retrouvé cette pu.. de facture :
soit reglage de chaine de distribution + réglage des soupapes 36 € TTC study
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite question entretien chromes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question entretien chromes   Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:36

Bonsoir guffroy , non j'ai pas nettoyé les pots avec de l'essence , je ne le savais meme pas , merci pour l'info sa pourra servir à d'autres !
Ok je regarderais sous le réservoir , te dirais quoi !! mici

bonne soirée
bb64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question entretien chromes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question entretien chromes   Petite question entretien chromes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question entretien chromes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question de bon point
» Une question un peu spéciale --> besoin de conseils
» Petite anecdote
» Une petite pensée pour mes voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: mécanique :: parties cycle-
Sauter vers: