biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
Photos de ma JINNY Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
Photos de ma JINNY Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
Photos de ma JINNY Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
Photos de ma JINNY Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
Photos de ma JINNY Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
Photos de ma JINNY Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
Photos de ma JINNY Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
Photos de ma JINNY Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
Photos de ma JINNY Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos de ma JINNY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinchris




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/11/2008

Photos de ma JINNY Empty
MessageSujet: Photos de ma JINNY   Photos de ma JINNY Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:40

En voici quelques unes :

Photos de ma JINNY I16433_11937258951

Mon cadeau pour mes 40ans ! Soirée costumée, le theme "CLOCHARD"

Photos de ma JINNY I16435_11937260561

Feu dans les sacoches (réaliser avec des voyants d'armoires industrielles 12Vcc)

Photos de ma JINNY I16436_11937260621

Compteurs additif et Ecussons réaliser "en ce temps la" que nous avons fait avec Alain et qui a etait offert aux 100 premiers acheteurs (voir 200 même il me semble)

Photos de ma JINNY I16437_12049807901

TOP CASE

JINLUMENT VOTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de ma JINNY Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma JINNY   Photos de ma JINNY Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:07

slt vinchris
elle vraiment belle ta moto et je ne m'en lasse pas de la regarder lol
peu tu encore avoir des voyant car moi je ne fait plus d'insdustrie depuis un bout de temps
c quoi la montre , ou la tu eu ???
bientot on aura plus de place pour mettre des photos dans nos albums se sera mieux
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Photos de ma JINNY Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma JINNY   Photos de ma JINNY Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:48

wahou elle est trop belle !
Rouge, en plus ! j'adore
Le mo,sioeur dessus il est pas mal non plus
lol!
Je voulais te demander : comment t'as fait, pour le top-case ? Il était comme ça d'origine ? Je veux dire avec le petit dossier dessus ? Ton sissy bar, il a l'air plus haut, sur la tof où il n'y a pas de top case. C'est une impression, ou bien t'as coupé un bout sur les montants ?
ça en fait, des questions, hein ? Mais voilà, d'une je suis curieuse, et de deux, j'ai un projet pour ma yamaha, et tes réponses me seront très utiles. J'ouvre un sujet, pour parler de mon projet et pour demander des conseils à tout le monde

Très jolie, ta bylette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinchris




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/11/2008

Photos de ma JINNY Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma JINNY   Photos de ma JINNY Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:04

@JUF

Merci ! pour les voyants il doit m'en rester. Je vous le dit demain et avec quelques photos de details. C avec plaisir que je t'en enverrai 2 JUF.
La montre je l'ai eu sur equipmoto, avec les gaines chromées et un epaire de bottes de "cowboy". L'avantage c qu'elle est etanche. Mais je v la changer car g acheté un kit intercom pour 2 casques avec entrée audio. Je vais donc mettre une petite radio FM avec l'heure a la place pour ecouter "nostalgie" en roulant !!!

@KALUMETTE

Merci pour le compliment sur la moto et sur le mossieur et encore t'a rien vu la je suis deguisé en vrai je te dit pas !!! LOL

Le top case c un top case keeway avec le dosseret d'origine. Pour le metttre g supprimer le haut de la sissy bar et sur les pattes fixation restantes de celle ci g fixer une plaque sur laquelle g refixer le dosseret de la sissy comme ca ma passagère a un appui au milieu du dos avec le deosseret du top case et au lombaire avec le dosseret redescendu de la sissy bar. Je prevoit d'y ajouter des accoudoirs mais la je galere a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de ma JINNY Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma JINNY   Photos de ma JINNY Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:19

re vinchris
super les modifs que tu va faire tient nous au jus que l'on voie sa et que l'on te copie lol
pour les voyants tu me dit et je te les payes biensur pour mon adresses si tu ne la pas dit le moi en mp
pour des bottes de cowboy et accessoires country nous avont un partenaire qui nous fait 20% de reduc
nous avons plus partenaires , voir le site de l'asso
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vinchris




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/11/2008

Photos de ma JINNY Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma JINNY   Photos de ma JINNY Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:28

Ok v allez voir ca ! POur les voyants je n'ai pas ton adresse donne la moi en MP ! Et je crois pas que tu vas me les payer !!! C avec plaisir que je te les offrirai s'ils te plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Photos de ma JINNY Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma JINNY   Photos de ma JINNY Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:48

ben dis donc, tu la soignes, ta... passagère lol!

pour les accoudoirs, pourquoi tu ne les fais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vinchris




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/11/2008

Photos de ma JINNY Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma JINNY   Photos de ma JINNY Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:49

Petiteprecisn aussi :j'ai changé l'ampoule du feu arriere par une ampoule a led. Avantage : look (c super beau) et surtout fiabilité (avec les vibrations le filament d'une ampoule classique casse souvent). Ampoule a led a deux culots et deux intensité pour feu de position et feu stop
Revenir en haut Aller en bas
vinchris




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/11/2008

Photos de ma JINNY Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma JINNY   Photos de ma JINNY Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:21

Voici les photos de mes voyants : en haut 2 completement assemblés (corps + bulbe rouge) et en bas juste le corps :

Photos de ma JINNY Moto_011

Je peux en commander pour 3,50 euros plus le port

JINLUMENT VOTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de ma JINNY Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma JINNY   Photos de ma JINNY Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:13

slt vinchris
c juste se qu'il me faut , tu peu m'en mettre deux si sa te derrange pas , merci
ils sont en 12 volt c sa ??
par avance merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vinchris




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/11/2008

Photos de ma JINNY Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma JINNY   Photos de ma JINNY Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:35

Oui JUF ils sont en 12Vcc enfin c surtout l'ampoule que tu mettra dedans (12V 5W).
Je t'envoie ça la semaine prochaine l'ami
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Photos de ma JINNY Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma JINNY   Photos de ma JINNY Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:10

et puis les leds sont moins gourmandes que les ampoules classiques. Elles consomment nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de ma JINNY Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma JINNY   Photos de ma JINNY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de ma JINNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime, j'aime moyen, j'aime pas...
» Comment faire pour les photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: sujets divers-
Sauter vers: