biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
roue arrière mal centrée !! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
roue arrière mal centrée !! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
roue arrière mal centrée !! Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
roue arrière mal centrée !! Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
roue arrière mal centrée !! Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
roue arrière mal centrée !! Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
roue arrière mal centrée !! Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
roue arrière mal centrée !! Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
roue arrière mal centrée !! Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 roue arrière mal centrée !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

roue arrière mal centrée !! Empty
MessageSujet: roue arrière mal centrée !!   roue arrière mal centrée !! Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:56

Bonsoir les biker's , ma roue arrière était mal centrée se qui à provoqué le déraillement de ma chaine et l'usure prématuré de l'intérieur du pneu , le mécano n'a rien vue et c'est pas faute de lui avoir dit de regarder Evil or Very Mad Twisted Evil j'avais un bruit bizarre depuis quelque temps et j'avais des petits morceaux de gommes sur ma jante !! je suis vraiment en colère contre ce mécano incompétent , il m'a fait acheté une chaine neuve qui apparemment n'est meme pas usée affraid , heureusement que mon cousin Fab (motard )est passé et l'a remarqué et m'a recentré la roue , sa aurait pu etre grave pour ma sécurité , je compte bien aller dire mon mécontentement à ce mécano grrrrrrrrrrrrrrrrr , c'était mon coup de gueule du jour Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

prudence les biker's
bonne soirée
bb64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roue arrière mal centrée !! Empty
MessageSujet: Re: roue arrière mal centrée !!   roue arrière mal centrée !! Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:28

slt bb
a tu ou ton ami regarder si il manquer de la gomme sur le pneu car sinon tu risque l'eclatement et donc l'accident
regarde bien avant de prendre la route
a ta place moi je change de mecano sans essiter , car il es vraiment incompetant et meme dangereux
tient nous au courant
donc ta chaine n'a rien ???
demande a ton ami si il s'y connait un peu de tout bien regarder sur ta moto avant que tu ne prene la route
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

roue arrière mal centrée !! Empty
MessageSujet: Re: roue arrière mal centrée !!   roue arrière mal centrée !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:40

c'est ça le problème, avec les professionnels.
Alors, nous, petits pekins e base, on y connait que dalle, et forcément, on leur fait confiance. Et des fois, il arrive qu'ilsen savent ps plus que nous. Ou alors, plus grave encore, même s'ils savent, ça reste de la héorie, et ils ne savent pas appliquer leurs connaissances.
Et qu'est-ce qu'on a, comme choix ? Rien, qua couic. On es OBLIGES de leur faire confiance.
Avec les toubibs c'est pareil. T'as mal quelque part, tu vas voir qui ? le toubib ! Ben oui, professionnel des bobos en tout genre. E ça arrive qu'un médecin ne voit pas pas plus loin que le bout de son nez, et qu'il nous balade. J'ai une copine qui avait mal au dos depuix pas mal de temps. Elle l'a dit, et redit à son médecin qui n'a rien trouvé et a fini par l'envoyer voir un psy. Au final, elle a changé de toubib et on lui a trouvé un cancer aux intestins !
Alors,
VITE VITE VITE
change de professionnel, mon gars ! Avant le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roue arrière mal centrée !! Empty
MessageSujet: Re: roue arrière mal centrée !!   roue arrière mal centrée !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:17

effectivement un mécano a qui on raconte ce problème et qui ne vérifie même pas l'alignement de la roue c'est grave. Il faut qu'il s'occupe juste des vidanges et encore moi je ne lui fairai pas confiance.
Pour les marques sur le pneux lorsque j'ai fait une balade avec un passager je me suis apperçu que sur la mienne la partie métallique noir qui maintien le garde boue et les feux frottait un peut sur le pneu. je l'ai donc redresssé pour l'éloigner du pneu. Mais là ce n'était pas le même problème. C'est pour cela qu'il faut toujours comme les pilotes d'avoir faire un cheek up., d'ailleur ne sommes nous pas des pilotes?
Easy Rider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roue arrière mal centrée !! Empty
MessageSujet: Re: roue arrière mal centrée !!   roue arrière mal centrée !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:30

c'est quand meme pas normal , ce décentrage de roue arrière ? ca m'inquiète un peu tout ça ! il faut que je mettes en place un cahier de doléances pour alain à pecquencourt !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roue arrière mal centrée !! Empty
MessageSujet: Re: roue arrière mal centrée !!   roue arrière mal centrée !! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:51

Au pire, on peut aussi souder l'axe de roue sur le bras oscillant : ça allège la moto en supprimant 6 écrous. Pour la tension de chaîne, on enlève un maillon quand elle devient trop lâche.

N'hésitez surtout pas à me demander quand vous avez un souci

Ravi d'avoir encoré été utile à tous

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue arrière mal centrée !! Empty
MessageSujet: Re: roue arrière mal centrée !!   roue arrière mal centrée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roue arrière mal centrée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: mécanique :: S.O.S-
Sauter vers: