biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
permis moto règlementation Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
permis moto règlementation Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
permis moto règlementation Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
permis moto règlementation Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
permis moto règlementation Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
permis moto règlementation Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
permis moto règlementation Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
permis moto règlementation Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
permis moto règlementation Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 permis moto règlementation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



permis moto règlementation Empty
MessageSujet: permis moto règlementation   permis moto règlementation Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:38

voici un nouveau sujet , qui doit , je le pense nous intérresser !
1ere question : vaut-il mieux passer son permis moto sous une forme classique , plusieurs scéances échelonnées , ou sous forme de stage continu ? Question
qu'en pensez_vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



permis moto règlementation Empty
MessageSujet: Re: permis moto règlementation   permis moto règlementation Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:28

slt
je ne me suis pas encore pencher sur la question mais s'es vrai que sa va etre instructif
si quelqu'un pourrai en meme temps nous donner les differents prix se serai bien
petit lien pour en savoir un peu plus , bonne lecture:
http://www.motoplanete.com/permis/permis-arsouille.php
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



permis moto règlementation Empty
MessageSujet: Re: permis moto règlementation   permis moto règlementation Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:32

Je me permet de répondre puisque je suis en plein dedans.
On m'a déconseillé le stage intensif, qui est trop fatiguant en quelques jours il faut apprendre le pilotage plus les 20 fiches ce qui devient un sacré bourrage de crâne.
Lorsque j'apprenais sur le plateau je peux vous dire que 2 heures d'affilé c'est fatiguant. ON m'a donc conseillé de l'étaler sur plusieurs mois pour ne pas saturer, et qu'une progression lente était surtout plus profitable. Les bons réflexes ont le temps de s'installer définitivement.
En plus il y a des heures où tous va bien et d'autres où vraiment on n'a pas la réussite et où il faut mieux quelques jours pour se reprendre. Il faut vraiment être trés concentré et là tout marche bien mais c plus facile à dire puisque nous ne sommes pas seul non plus.
C'est aussi une question de tempérament on peut aussi prendre plusieurs fois 2 heures dans la semaine.
Mais maintenant que j'ai réussi le plateau, il me faut attendre à cause du nombre d'élèves ayant déjà reussi le plateau , ce qui fait que je risque de passer l'épreuve que en début d"année prochaine, à moins qu'ils augmentent les cessions.
Il faut aussi savoir que pour ceux qui comme moi avait passé le permis auto depuis plus de 5 ans qu'il faudra réaprendre le code de la route .
Easy Rider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



permis moto règlementation Empty
MessageSujet: Re: permis moto règlementation   permis moto règlementation Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:35

J'ai tout lu avec bcp d'intérêt, du coup fainéant comme je suis, je pense que je vais garder ma tite Jinette zadorée, que je commençais à bien connaître.
Si j'arrive à retourner un 4x4 avec une 125, va falloir interdire la route aux poids lourds si je roule en gros cube ... Smile

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



permis moto règlementation Empty
MessageSujet: Re: permis moto règlementation   permis moto règlementation Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:47

slt
encore un petit pour la route lol
pour ceux et celles qui veulent passer au gros cube , voila se qui vous attend mdr
http://www.permisecole.com/moto/
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



permis moto règlementation Empty
MessageSujet: Re: permis moto règlementation   permis moto règlementation Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:52

C'est tellement simple et évident qd c'est le Q d'un autre posé sur la selle ...

Moi qui ai déjà du mal à passer au ralenti entre 2 pots de fleurs sur un parking d'hypermarché, je vous laisse imaginer la collection de cônes que je pourrais avoir en passant mon permis ...

Allez arrête Juju, tu me fais du mal
Viens boire un coup, on débattra de l'apparition de la notation exponentielle au XVII siècle, sujet qui nous anime depuis toujours

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



permis moto règlementation Empty
MessageSujet: Re: permis moto règlementation   permis moto règlementation Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:48

slt jpc
quand tu veut pour boire un coup sans probleme
je reprend mardi pour six jour et apres je ne sais pas donc on s'appelle et on met sa sur pied
a bientot mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



permis moto règlementation Empty
MessageSujet: Re: permis moto règlementation   permis moto règlementation Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:06

Moi je suis partant pour le coup ! mais c'est qui qui paye ??
pour le permis , ça me chagrine !!! ce truc !
ce qui m'embete c'est le prix , dans de nombreux sites , ils disent qu'il faut compter 1000€ ! et encore en l'obtenant du 1er coup ! alors je sais pas ....? peut etre pas encore pret ?! sans doute ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



permis moto règlementation Empty
MessageSujet: Re: permis moto règlementation   permis moto règlementation Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:30

Toujours partant pour boire un coup, mais je peux pas aller bien loin Smile

Viendez donc tous les deux, zêtes tjs les bienvenus

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



permis moto règlementation Empty
MessageSujet: Re: permis moto règlementation   permis moto règlementation Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:44

ET ca continue !!! je viens de savoir que certaines pathologies dites de longue durée . Obligent la revalidation du permis de conduire aprés visite médicale et aprés avis d'une commission !!! ce décret d'application de loi est passé en douce au mois de juillet 2005 . Twisted Evil
Ce qui est grave c'est que beaucoup de gens roulent après un accident cardio vasculaire sans connaitre ce décret ! en cas d'accident grave ils ne seront pas couvert par leur assurance " nul n'est sensé ignorer la loi" pirat
Qu'on se le dise !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

permis moto règlementation Empty
MessageSujet: Re: permis moto règlementation   permis moto règlementation Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:50

bonsoir guffroy , tu pourrais m'en dire plus sur les pathologies de longue durée ? en tout les cas comme tu dis c'est passé en douce , j'ai pas le souvenir de l'avoir lu ou entendu quelque part .


bonne soirée
bb64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



permis moto règlementation Empty
MessageSujet: Re: permis moto règlementation   permis moto règlementation Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:33

Salut bb,
voici le texte clique sur cette adresse : http://www.legifrance.gouv.fr/./affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000265763&fastPos=1&fastReqId=1114219592&categorieLien=id&oldAction=rechTexte

encore une fois dans notre dos , c'est dégu...! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



permis moto règlementation Empty
MessageSujet: Re: permis moto règlementation   permis moto règlementation Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:09

slt a toutes et tous
petite question , es t_il possible de passer se permis en 40 heures ? et a quel prix ?
merci de repondre si vous savez
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

permis moto règlementation Empty
MessageSujet: Re: permis moto règlementation   permis moto règlementation Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:45

Coucou juju , te donnes un lien qui pourra peut-etre te renseigner :
http://www.moto-station.com/article3792-lancez-vous-tout-sur-le-permis-moto.html

Tu devrais aller voir les moto-école dans ton coin pour te renseigner et comparer , à ta place je ferais sa d'abord , à toi de voir !!
bon courage .

bisous
bb64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



permis moto règlementation Empty
MessageSujet: Re: permis moto règlementation   permis moto règlementation Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:31

slt bb
merci pour ta reponse et ton lien
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis moto règlementation Empty
MessageSujet: Re: permis moto règlementation   permis moto règlementation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permis moto règlementation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galette des rois
» ma nouvelle moto
» vente moto
» A quel moment , et comment avez -vous découvert la passion de la moto ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: infos-nouveautées-bons plans-potins divers-
Sauter vers: