biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
elle ressemble à la jinette Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
elle ressemble à la jinette Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
elle ressemble à la jinette Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
elle ressemble à la jinette Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
elle ressemble à la jinette Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
elle ressemble à la jinette Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
elle ressemble à la jinette Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
elle ressemble à la jinette Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
elle ressemble à la jinette Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 elle ressemble à la jinette

Aller en bas 
AuteurMessage
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

elle ressemble à la jinette Empty
MessageSujet: elle ressemble à la jinette   elle ressemble à la jinette Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:38

et elle me fait envie !!!
Alors, que je vous explique : ici, impossible de trouver une highlander. Je rigole pas, c'est impossible ! Ou alors c'est moi, j'ai pas de chance, je sais pas chercher, ou bien je je sais pas regarder, mais c'est comme ça, j'en ai pas trouvé.
Par contre, dans un magasin de motos, j'ai vu une moto qui lui ressemble un peu. Plus qu'un peu, même ! On dirait sa petite soeur... J'ai vu ça y a quelques temps, mais j'avais oublié. Et puis on a eu la pub de ce magasin dans la boite aux lettres, et la moto y était. En promo. 2800 euro.
Je ne sais plus c'est quoi la marque, exactement, mais je sais que dessus y avait un oiseau, lequel je sais pas, mais un genre d'aigle, avec de grandes ailes vers le haut et c'était écrit RAPTOR. Elle est noire, et elle ressemble vraiment beaucoup beaucoup à vos bylettes.
Vous connaissez cette machine ?
J'aurais pu vous mettre une photo, mais voilà, on est en plein rangement d'avant noël, chez moi, et quelqu'un l'a fichu à la poubelle, la pub ! Et sur le net, j'ai beau chercher, je ne trouve rien ! Demain, je vais voir si je peux faire un saut au magasin récupérer une pub ou bien carrément faire une photo sur place !
Merci pour votre avis sur cette bylette, les copains !
Je fais plein de recherches, en ce moment, parce que j'aimerais bien pouvoir mettre une tite moto neuve sur la ma lettre au père-noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle ressemble à la jinette Empty
MessageSujet: Re: elle ressemble à la jinette   elle ressemble à la jinette Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:54

salut kalumette , essaye ce site http://moto.caradisiac.com/Guide-125-Custom-Regal-Raptor-Raxter-510 je pense qu'il s'agit de ta bécane Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

elle ressemble à la jinette Empty
MessageSujet: Re: elle ressemble à la jinette   elle ressemble à la jinette Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:11

merci Very Happy
C'est exactement ça !
Mais je trouve que la photo de la pub du magasin était plus jolie !
Et puis ça fait un peu peur ce qu'ils en disent, là, non ? Des conseils ?

Sinon, yamaha sort une nouvelle SR custom en février 2009. Je me demande si je vais pas attendre, et demander au père noël de différer mon cadeau...
Puisque la jinette, j'en trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle ressemble à la jinette Empty
MessageSujet: Re: elle ressemble à la jinette   elle ressemble à la jinette Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:26

A ta place j'attendrai , pour 3 mois ! ou alors tu prends contact avec jinlun france et tu leur demande comment peuvent-ils te livrer une jinette ?
sinon tu aussi kawasaki , ou honda (shadow ) !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

elle ressemble à la jinette Empty
MessageSujet: Re: elle ressemble à la jinette   elle ressemble à la jinette Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:49

oui, c'est vrai qu les modèles customs y en a d'autres. Mais je fonctionne au coup de coeur. Et je sais attendre aussi. Alors je vais attendre ! Et si entre temps je tombe sur un modèle qui me plait, ben... hop !
Le poblème avec la plupart des customs, c'est que le sélecteur et le frein sont vachement éloignés, et comme je suis petite, j'ai du mal à les atteindre. Sauf les custom chinois. J'a remarqué que les motos chinoises, en général, sont à ma taille. Faudrait que j'essaie une rebel. Ou une shadow. Mais à ce que j'ai vu, je dois pas avoir les jambes assez longues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle ressemble à la jinette Empty
MessageSujet: Re: elle ressemble à la jinette   elle ressemble à la jinette Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:31

kalumette a écrit:
....
Le poblème avec la plupart des customs, c'est que le sélecteur et le frein sont vachement éloignés, et comme je suis petite, j'ai du mal à les atteindre. Sauf les custom chinois. J'a remarqué que les motos chinoises, en général, sont à ma taille.
....
je dois pas avoir les jambes assez longues.

J'y connais pas grand chose ne moto mais "Le poblème avec la plupart des customs, c'est que le sélecteur et le frein sont vachement éloignés", ça doit être pour toi un problème récurrent. Le sélecteur étant systématiquement à gauche et les freins à droite, forcément, entre les deux, y a la moto qui gêne ...

"comme je suis petite, j'ai du mal à les atteindre" : je te conseillerais de commencer la lattéralisation. Tu sais, apprendre à différencier la main droite de la gauche par exemple.

"Sauf les custom chinois" : dans ton cas, il est plus qu'évident que les Chinois ont des siècles d'avance sur nos médecines modernes. Enfin, s'ils trouvent un remède ... (doit confondre custom et mushroom celle-là, spa gagné, mais ça peut être une rente)

"J'a remarqué que les motos chinoises, en général, sont à ma taille." : Allez, on déconne plus, on te le dit. Depuis le temps que tu essaies des chinoises, qui te plaisent et te conviennent, en fait ... T'es assise à l'arrière d'un pousse-pousse ! Tout s'explique donc pour toi !

"je dois pas avoir les jambes assez longues" : Tu m'étonnes qu'il se gare le train le Pékinois ! Quand il rentre le soir après s'être fait botter le fondement, sa femme lui dit "Toi t'as encore pas bossé aujourd'hui ! T'as passé ta journée à la plage ! On dirait une Chuanlin en chaleur"

Ne me remercie pas, laisse un chèque de 32 Euros, et va scanner tes pubs après avoir farfouillé tes poubelles

(Vais me recycler moi : Toubib virtuel. Dans 2 années d'études j'ai le niveau, pis j'adore les champignons à table ... mdrrr)

Docteur Japy
Liquide accepté, le nem offert aux patientes qui ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle ressemble à la jinette Empty
MessageSujet: Re: elle ressemble à la jinette   elle ressemble à la jinette Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:11

un vrai toubib ce japy lol

jiji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle ressemble à la jinette Empty
MessageSujet: Re: elle ressemble à la jinette   elle ressemble à la jinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle ressemble à la jinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma Honda elle est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: sujets divers-
Sauter vers: