biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une idée du tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

J'ai une idée du tonnerre Empty
MessageSujet: J'ai une idée du tonnerre   J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:21

Ouaip rien de moins
Au prochain noël, sur la liste au père noël, vous mettez tous un ordinateur portable et une paire de gants chauffants ultra fins, de ceux qu'utilise la NASA pour l'entrainement de ses futur voyageurs de l'espace
Comme ça, après, même quand il fera très très très froid, vous pourrez, tout en restant sous la couette, sortir vos petits doigts pour venir sur le forum

c'est-y pas une idée merveilleuse que j'ai eu là ?

marceline qui commence vraiment à se languir de vous les copains
Revenir en haut Aller en bas
franckybike2 Admin
Admin
franckybike2 Admin


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : aurillac cantal 15 (auvergne)
Date d'inscription : 19/09/2008

J'ai une idée du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée du tonnerre   J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:44

salut marceline

tres bonne idée lol

ne t'inquiete pas les potos sont certainement occupé sa va revenir

tien bon on est là


francky cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersclubnet.motards.net
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

J'ai une idée du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée du tonnerre   J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:44

coucou Francky
juste ça pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une idée du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée du tonnerre   J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:10

coucou kalumette ,
ca devrait changer il radoucit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une idée du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée du tonnerre   J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:07

Ouaip rien de moins
Clair que si elle continue à se prosterner et s'auto-satisfaire comme ça, c pas ds le nombril qu'elle va l'avoir le nez ... Gaffe Marceline, paraît que ça rend sourd Razz

Au prochain noël, sur la liste au père noël, vous mettez tous un ordinateur portable et une paire de gants chauffants ultra fins, de ceux qu'utilise la NASA pour l'entrainement de ses futur voyageurs de l'espace
Et vas-y donc qu'on va lui envoyer 50 ordis portables, sur une île qu'il y a même pas l'édéef. Pis des gants chauffants kelle dit, alors que même Mappa y a pas pensé ! Fais la vaisselle à l'eau chaude Marceline, depuis que tu nous nargues avec ton climat tropical, qu'il fait trop chaud, ou qu'il pleut, ou que la plage à 280m est trop loin, j'emplâtre et des meilleures. Et pis Mâdâme les veut ultras fins, kor heureux qu'elle nous laisse le choix de la couleur ! Tu peux en trouver qq part de l'eau tiède non ? C vrai que c'est pas toi qui l'a inventée, mais t'as le droit de l'utiliser.
Par contre, je suis entièrement d'accord pour sponsoriser la NASA s'ils promettent de nous l'envoyer sur Mars (voire même sur avril ou mai) la Marceline. M'étonnerait que les WiFi de ses 50 pc, même combinés, lui permette encore de venir polluer un si paisible forum.
Tous vos dons sont à envoyer à Gilles, VIP à la NASA-LEM (Nous A Suffisamment Agacée L'Espèce Marceline), il vous donnera son adresse en mp (svp dissociez vos cotisations à l'asso de l'aide humanitaire que j'évoque : c'est pas la même devise)

Comme ça, après, même quand il fera très très très froid, vous pourrez, tout en restant sous la couette, sortir vos petits doigts pour venir sur le forum
Je me sens même pas concerné : j'ai plus qu'un seul petit doigt. Je note toutefois que Marceline tape à une vitesse incroyable avec ses deux seuls auriculaires.

c'est-y pas une idée merveilleuse que j'ai eu là ?
Si si ! Surtout en fin du point 2 ! Je peux même te faire une gamelle de fricadelles-frites pour le voyage. Et garde les gants, même très fins, c asez gras

marceline qui commence vraiment à se languir de vous les copains
Et nous donc ! Je suis éploré ! Si tu savais comme tu vas nous manquer ...

Message perso à la collectivité : ne me remerciez pas, le clavier aide à la rééducation des doigts ...

Cordialement

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une idée du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée du tonnerre   J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:57

slt
je ne suis pas venu sur le forum car je voulais voir si s'etait a cause de moi ou pas que les membres de se forum se sauver , mais je voie que meme etant pas la le forum ne vie presque pas , personne ne parle sur le tchat , presque personne ne fait de post
moi aussi j'ai de quoi faire , mon boulot , la preparation d'un gros proget , la vie de famille , des traveaux dans ma maison , mon beau frere rentré a l'hospital durgence pour son coeur un an mois pour mois apres le deccé de mon beau pere (donc son pere ) du coeur ,
et pourtant je continu a essayer de faire vivre le forum et a m'occuper de l'asso
donc ceux et celles qui me disent je ne peu pas faire ou plus faire parti de l'asso a cause de x raison je veux bien mais je prefererai que l'on dise je veux plus en faire parti point final

sa se voie que je n'etait pas la pour fete les anniversaires , escuse au pret de ceux que j'ai raté
par contre le nombres de membres sur ce forum a bien baisser

kalumette ne t'inquiete pas je suis de retour et on va pouvoir se parler sur le tchat

voila un petit coup de gueule apres l'eutanasie de ma chienne qui avait quinze ans et que je considairer comme ma fille , une parti de m'a vie d'hadulte es parti avec elle , premiere mariage , trois appatement , deux maison , un divorce , deuxieme mariage , mon garçon ect

escuser moi pour se coup de gueule
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

J'ai une idée du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée du tonnerre   J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:36

à Japy je ne trouve que ça à dire :

Méééééheuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une idée du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée du tonnerre   J'ai une idée du tonnerre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:57

slt
bravo jp toujour un plaisir de te lire , au moins on rit et sa change du train train contidient
continue comme sa meme si sa peu derranger , moi en tout cas sa ne me derrange absolument pas
a quand cet biere ???
a tu vu que pocket a fermer
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une idée du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée du tonnerre   J'ai une idée du tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une idée du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: sujets divers-
Sauter vers: