biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:21

Bonjour à tous et toutes , je vous souhaite une excellent matinée , ici en picardie le temps est gris voir menacant !

Attention au cambriolage , hier matin vers 8h30 mon voisin d'en face c'est fais cambrioler l'intérieur de sa maison , pas de témoins !! moi sa me fais flipper Mad hier soir j'ai fermé tout les volets de ma maison . affraid

bises tout le monde
bb64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:05

salut bb,
ici aujourd'hui c'était pas mieux la flotte encore la flotte ! Mad
donc la jin au garage mdr!!! Crying or Very sad
mais il semblerait que ça va s'arranger pour le week end !
au fait j'ai rien trouvé comme manif moto dans ma région pour ce wk Rolling Eyes
quelqu'un peut-il me donner des rancarts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:26

bon allez je me jette

j ai fais ungratin dauphinois il etait super bon!!!


svp delirons ensemble


jiji


ps si vous voulez la recette mais en pv seulement
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:46

Bonjour mes nouveaux copains !
Décidémment, je suis inscrite depuis hier soir, et déjà, je ne peux plus me passer de venir écrire quelques lignes dans le coin !!!

Ici, sur mon île magique, il fait beau ! C'est le début de l'été, et la température est encore supportable, environ 28° en ce moment (midi et demie) En plus, on bénéficie d'une petite brise marine très douce, le pied quoi !
Et puis, bientôt, c'est la saison des fruits. Mes deux manguiers et mon litchi sont recouverts de tout petits fruits encore verts, mais bientôt... hum... bientôt, je vous en reparlerai !
Bon appêtit à tous !
Oui, je sais, c'est pas encore pour tout de suite, vu le décalage horaire, mais au moins, ça, c'est fait ! Le décalage horaire par rapport à la France métropolitaine : nous avons deux heures de plus, et quand vous êtes en hiver, nous avons trois heures de plus.
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:13

Guffroy , pour nous aussi encore de la pluie grrrrrrrrrrrr , peux pas sortir la belle encore aujourd'hui ! peux pas te dire pour les manifs dans ta région !

Jiji , ouais ouais c'est toi qui le dit que ton gratin était bon lol! te demanderais quand meme la recette !!

Kalumette , le soleil , l'été ,la brise douce , les mangues , les litchis , tout sa me réchauffe le coeur et me remonte le moral , profite bien surtout de tout se bonheur !!!!

bonne journée tout le monde
bb64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:41

bon !!!

bb t auras ma recette mais qu en pv comme j ai annoncé lol


bises jiji
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Le Perthus 66
Humeur : ça dépend lol
Date d'inscription : 20/09/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:39

hello à tous je tiens tous à vous remercier pour vos messages d'anniversaire.....trop sympa.....
Ben moi......ce matin......j'ai eu droit au bouquet de fleurs devant mon magasin........ma soeur qui habite Madagascar me l'a fait envoyé pour mon anniersaire.......pas loin de toi Kalumette.....et puis le facteur m'a remis un colis...........aussi pour mon anniv........que de joie ce matin...ah oui ....j'oubiai.....il fait très beau ...je vous envois du soleil à tous ceux qui n'en n'ont pas........
Que votre journée soit aussi belle que la mienne
Chris
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:41

Hey, Chriss, tu sais quoi ? Ben moi, je t'envoie plein de bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Le Perthus 66
Humeur : ça dépend lol
Date d'inscription : 20/09/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:31

Ben tu sais quoi Kalumette..............je te remercie..hihihihihihi
bisous
chris
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:28

Bonjour à tous et toutes , fais divers à 10 kms de chez moi , un motard c'est fais rouer de coups par 3 indivudus ( 14, 15,18 ans) à un feu rouge , ils ont volé sa moto le motard c'est rebellé et ils l'ont tabassé , ses jours ne sont pas en danger , les 3 jeunes ont été retrouvé et arrété et la moto à été retrouvé calciner !!

J'ai apprit aussi par mon assureur moto , à Toulouse meme cas mais beaucoup plus grave le motard est décédé suite à deux coups de couteaux mortels .

sa fais froid dans le dos , alors prudence et vigilance mes amis !!!

bonne journée
bb64
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:39

J'ai beau tourner et retourner tout ça dans ma tête dans tous les sens, je ne comprends pas. Je n'arrive pas à concevoir la violence tout simplement. Je trouve ça bête, contre-nature. Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ces mômes là ? Mais on ne tabasse pas quelqu'un pour lui voler sa moto, surtout pour la brûler après ! C'est abérant. Mais qu'es-ce que ça leur apporte ?
Moi, ce que j'aimerais, c'est avoir un suivi de ces gamins. J'aimerais savoir ce qu'ils deviennent. Dans le tas, il y en aura bien au moins un qui va s'installer dans la vie, qui aura un boulot, des enfants. Et si un jour un môme lui fait la même chose ? Et si un jour un autre gamin venait le tabasser, ou tabasser un de ses enfants ? Et si un jour un autre gamin lui volait sa moto ou sa bagnole alors que lui se sera tué au travail pour pouvoir se la payer, il ferait quoi ?
Moi aussi j'ai été jeune. Eh oui ! ça arrive même aux meilleurs d'entre nous ! Quand j'avais envie de taper, j'avais un sac de sable. Ou aors j'allais faire du élo jusqu'à épuisement. Mes enfants font la même chose. Je ne comprends pas que l'on puisse avoir envie de taper sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:26

je suis tout à fait de ton avis Kalumette ,
mais je pense que les faits ont des causes , sans doute injustifiables pour ce genre d'agissements !
les médias , sans en etre la seule cause unique, sont pour beaucoup dans la banalisasion de cette violence, la frontière du bien et du mal , dans l'esprit d'adolescents (souvent en défi avec l'autorité ) est souvent franchie .
la méconaissance du labeur, des sacrifices, pour obtenir un bien etre sont souvent perçus comme des privilèges par cette jeunesse à qui l'on ne propose un avenir précaire et triste .
L'esprit rebelle de l'adolescence pousse parfois à des excés! Vaste débat quand en plus la famile reste démissionnaire devant ces attitudes ! l'éducation doit etre le fruit d'un historique famillial de plus en plus mise à mal , la cellule de protection qui existait il ya une vingtaine d'année s'est étiolée et la bande de copains à peu à peu remplacer le role familial !
voilà tu vois il y a de quoi méditer ,et je suis convaincu que cela reste un problème de socièté ou chacun d'entre nous a ses idées à faire valoir !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Le Perthus 66
Humeur : ça dépend lol
Date d'inscription : 20/09/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:28

Eh...... bien triste histoire.........ou faits plutot.......si je compte les feux rouge pour venir travailler en moto j'en ai qu' 1 seul...........et je vous prie de croire que je vais faire trrrrrrrrrrès attention !!!!
Nous vivons dans une drole de société.......que vont devenir nos enfants ????????? vont ils se faire massacrer pour n'importe quoi ??????
pfffffffffffffffff je suis écoeurée..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:19

BON PERSONNE NE VEUT LA RECETTE DE MON GRATIN

SNIFFFF

JIJI
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:43

Bonsoir jiji , veux bien de ta recette moi , malgré que je préférais que tu me le prépare et que j'y goute mais vu la distance qui nous sépare vais etre obligé de le préparer moi-meme ! snif snif dommage je trouve sa cool un homme qui cuisine .

bonne soirée
bb64
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:05

Ben si, moi je veux bien, moi de la recette de ton gratin, sauf que je préfèrereix que tu la donnes ici. Attends, mais tu as vu comment il loin le secteur des messages privés ? Non, sérieux, beaucoup trop loin pour moi ! Livre-la nous à domicile, la recette, s'il te plait. Et puis arrête de te faire prier aussi, non mais ho !
Heu... petite question : y a de la viande dans ta recette ? Parce que je suis végétarienne, alors, tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:09

J'vois bien jiji faire la tournée de livraison en Highlander, les dauphinois dans le top case écussonné "La Boîte à Gratin", ledit top maintenu au chaud par le détournement des sorties d'échappement, façon chaleur tournante ... Faut au moins ça et de l'élan pour livrer à La Réunion ...

Quant à mettre de la viande dans le gratin dauphinois, pourquoi pas appeler ça un hachis Parmentier tant qu'on y est ? Humm ?
Je rigole pas avec la bouffe, pis c'est tout, nan mé oh !

Sinon, après l'IVG t'as rien, là t'as bon Smile

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:19

Salut japy,
je vois que c'est reparti de plus belle !! heureux de retrouver ton humour sur le forum , gaffe à pas démarrer trop vite ! mais ils ont rien trouvé à la tete ! alors... mais c'est peut etre normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:06

Bonjour tout le monde.
Un autre weeik-end qui commence mal.
Hier soir, un motard a été tué sur nos routes. Un de plus. D'après les premiers éléments de l'enquête que j'ai pu glaner à travers les différents articles, il s'agirait d'une collision avec une voiture, voiture conduite par une dame chargée à l'éthanol. Il y a troi jours, un autre motard avait croisé la route de la faucheuse, cette fois la cause, d'après les nombreux témoins, était due à la vitesse conjuguée au vent et au mauvais état de la route.
Hier, au actualités, il y a eu le rapport d'un procès : un monsieur à la retraite avait renversé, et tué, deux adolescents à scooter. Les deux gamins n'avaient rien à se repprocher, dans l'affaire, ils portaient leur casque, roulaient normalement à droite, étaient assurés correctement. Le monsieur les a fauchés, l'un d'entre eux est mort sur le coup, l'autre le lendemain. Verdict du tribunal : le monsieur a été "condamné" -les guillements je les assume- à deux ans de prison AVEC SURSIS et UN AN de suspension de permis !!!
Mais où on va ? Combien d'entre nous devrontencore laisser sa vie sur le bitume ? Quand nos enfants seront-ils à l'abri de ces fous qui assassinent impunément ? Ces fous, ce sont tous ceux là qui roulent alors qu'ils sont bourrés, tous ceux-là qui s'en mettent plein les fouilles de nos impots et laissent les routes dans un état plus que déplorable, et j'en passe, volontairement.
C'était mon humeur du jour, pardon d'être en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:39

Je comprends ta colère Kalumette, et je la partage.
Pour autant, ce travers est loin d'être cas isolé dans notre société.
Au risque de passer pour un fataliste baissant les bras, peu intéressé par les affaires de mon Pays, j'ai décidé de ne plus voter depuis 1981. J'en avais (et ai tjs) marre d'être pris pour un couillon d'otage payeur par les politiques de tous bords. Je me défile de mes responsablités et de mes actes citoyens me direz-vous ? Pensez-en ce que vous voulez, pour ma part je n'ai plus le sentiment de cautionner quelque parti que ce soit, et les dérives (que dis-je) la gabegie qui en découle systématiquement. Dormez en paix chers élus, au chaud dans vos malversations connues de tous, bien loin des préoccupations et des injustices que vivent vos électeurs. Retranchez-vous douillettement derrière les principes de la République que vous êtes sensés défendre, et que vous n'honorez même pas de votre présence aux assemblées nationales. Rassurez les banques avec vos milliards d'eros sortis du chapeau, alors que des dizaines de SDF vont crever de faim et de froid cet hiver, dans la rue.
La vie de 2 gamins ne vaut pas plus pour vous ? Pour moi, la vôtre mérite encore moins qu'un simple intérêt. Poursuivez vos ronds de jambes devant les médias, allez y de vos réformes en trompe l'oeil en tous genres. Pour moi, vous n'êtes que méprisables.

Désolé pour ce coup de gueule

Japy
apolitique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:11

lol
on va créer une rubrique nomée le defoulloir ce serait cool non??

jiji
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:59

jijisand modo a écrit:
lol
on va créer une rubrique nomée le defoulloir ce serait cool non??

jiji

chiche !
je VOTE pour lol!
Pour de vrai qu'on l'aura notre défouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:10

et pourquoi non lol???????

jiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:03

d'accord à conditions que l'on reste poli ! evitons certains mots !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:06

Au fait , bravo pour ton coup de gueule japy,
t'aurais pu faire de la politi... a mdr c'est vrai tu les méprises ! excuses !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les membres
» bonne année
» bonne anniversaire bibi
» Bonjour à tous
» merci , et bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: sujets divers-
Sauter vers: