biker's club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biker's club


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lois casquées contre droits de l'homme
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26 par vigilance civique

» Lois casquées contre droits de l'homme
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23 par vigilance civique

» differents rassemblement
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:29 par Invité

» gros cubes
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45 par kalumette

» batterie hs
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:39 par kalumette

» Rassemblement COMMENTRY
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07 par Invité

» ATTENTION SA RECOMANCE
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33 par Invité

» Comment faire pour les photos ?
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24 par Invité

» créations des catégories
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:56 par franckybike2 Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:56

Bonsoir à tous

Vous savez quoi ? On vient de se visionner le DVD du spectacle de Gad Elmaleh. Tordant. Ce mec est magique. Tellement j'ai ri j'ai mal au crâne. Franchement il est trop bon. En plus ces sketches sont de vraies études, bien menées, très structurées, bref, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:53

c est vrai qu il est tres fort lol

jiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:23

Dans le genre "L'un a mal au crâne, magique, tordant, trop bon, structuré, bien mené que du Bonheur", j'oserais proposer "Gode Ellemeh", mais je suis ptet "hors sujet"... Smile

Dslé pour cette diversion ...

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:41

venant de toi c est pas un souci lol
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:16

JPC59 a écrit:
Dans le genre "L'un a mal au crâne, magique, tordant, trop bon, structuré, bien mené que du Bonheur", j'oserais proposer "Gode Ellemeh", mais je suis ptet "hors sujet"... Smile

Dslé pour cette diversion ...

Japy

Ho my god ! shocking ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:43

Citation :
Ho my god ! shocking ! lol! lol! lol!

Femme qui rit est à moitié dans son lit ...

Si je pouvais chosir la moitié ...

...
...

Ok, j'ai honte, je sors ... Smile

(je signe même pas)
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:22

Ben si, t'aurais du signer, parce que là, pour le coup, je sais pas qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:56

Renseigne toi sur les pratiques Vaudoux, parait qu'ils lisent dans les boules ...

(C bon la honte ....)
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:37

Bonsoir à tous.
Je ne viens pas aussi souvent que j'aimerais le faire, en ce moment. Trop de choses à faire. Mais ce n'est que partie remise !
J'ai une joute epistolaire en cours,avec mon ami JP, et ça s'honnore !
à tout plus les copains
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:29

Bonjour à tous et toutes , ici temps gris , humide , pas moyen de sortir la belle encore , si sa continue je vais déprimer grave , voilà une bonne semaine que je n'est pas piloter et sa me manque grave !!!!!!!!! sa vous fais pareil ?

bonne journée les biker's
bb64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:35

oui lolo
moi aussi mais j ai pas le droit encore mdr

jiji
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:33

Je te souhaite de récupérer ce droit au plus vite, mon gars !!! Tu peux pas essayer de soudoyer ton toubib ? LOL Je sais ce que c'est que d'être immobilisé sans pouvoir faire ce dont on a envie. Trois mois de fauteuil roulant suivis de neuf mois de béquille, tu vois, je peux en parler d'expérience, avec toi !
chez moi c'est l'été, le temps idéal pour la moto, même si on a l'impression que le blouson a été changé en micro-onde pendant la nuit !
Mais moi non plus je ne fais pas beaucoup de balade. En vrai, ça doit bien faire cinq ou six jours que j'y touche pas à ma bylette. Et dire que ça me manque serait mentir, et dire que ça me manque pas serait exagéré. En fait, je n'ai pas le temps. Ni le temps de faire de la moto, ni le temps de le regreter. J'ai des tonnes de choses à faire, et quand j'ai un moment, au lieu de prendre ma bylette et aller faire un tour, ben...
je viens ici, prendre des nouvelles de mes copains !!!
c'est fou, ça, non ?
bizoo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kalumette




Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:22

bonjour tout le monde
Il est 11H00 et il fait une chaleur écrasante. Insupportable.
Il n'y a pas un souffle de d'air. Comme si la nature, elle aussi, évitait de trop bouger pour ne pas avoir trop chaud.
Quand je pense que vous avez froid, en ce moemnt même !
Avez-vous déjà déplacé un matelas futon ? Non, je vous pose la question parce que moi, je l'ai fait hier soir pour la première fois de ma vie !!! Purée, qu'est-ce que c'est lourd, cette cochonnerie ! Je suis sûre que ça doit faire le même effet, de déplacer le cadavre d'un boeuf ! C'est déjà très très lourd, en plus pas maniable pour troi sous. Mais bon, c'est pas grave, ça m'a bien crevée, j'ai mal au dos ce matin, mais bientôt j'aurais ma pièce zen !!! Enfin... znr à ma façon !!! Je suis en train de réaménager la maison, là ! Il y aura une pièce musique, où on pourra mettre tous les instruments, et entre la batterie, les guitares, les basses, les claviers, et j'en passe, ça fait du matos ! ça servira ausi de salle de prépèt, quand on aura achevé l'isolation phonique, et je fais ma pièce zen, avec tous mes bouquins, mon canapé futon, mes chiffons de soie, bref mes petites affaires à moi.
Et après, je vous invite !
bonne journée à tous, et si jamais vous y pensez, envoyez-moi un peu de fraicheur, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:55

slt
bin moi j'en ai MARRE de l'hiver , il fait froid , il pleu , il fait du vent , et je ne peu pas sortir ma belle , en plus je bosse sniffff
vivement les beaux jours que je puise rouler beaucoup plus
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bb64

bb64


Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : SOMME
Emploi/loisirs : piloter ma moto
Humeur : joviale sur ma belle noire !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:03

Bonjour à tous et toutes , idem ral bol de l'hiver juju , pas sortie depuis au moins 15 jours à cause du temps .Kalumette sa suffit de nous narguer hein ? (lol) vais aller passer l'hiver à la réunion si sa continue !!

bonne journée les biker's
bb64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:21

Salut steph,
j'ai une idée on se cotise tous pour t'envoyer un chèque pour l'achat de quelques rayons de soleil histoire de profiter une journée !
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:36

N'a pas idée de déplacer un boeuf mort par 40° à l'ombre ...
Même pas elle pense à le débiter en brochettes et inviter des potes autour du barbecue, pffff
Certes, Madame Marceline aime son confort bourgeois et en sue à déplacer son canapé de pièce en pièce, alors que des hamacs nous suffiraient, n'est-ce pas ? Pour ma part je n'oserais pas y poser mes tongs de peur de le tacher, et elle en profiterait pour me laisser dehors, avec consigne d'aboyer dès toute présence à moins de 50 m des motos.
Je retiens quand même qu'on est invités ...

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : CHARENTE
Emploi/loisirs : Voitures anciennes - Moto - Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:54

Laughing Bonjour à tous,

J'ai vu que l'on pouvait parler de tout ici... Bon, alors, je résume : Je me suis présentée dans une première catégorie.... Un modo hyper sympa m'a répondu, mais le sujet est maintenant "verrouillé"
Alors, comment fait-on pour "lancer un autre sujet" après ?
J'atterris donc dans cette rubrique fourre tout !!! Et voici ma question : En moyenne, combien vous demande les assurances pour vos Jinlun ?
Voilà, c'est tout !
Bonne journée à tous
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:13

Very Happy bonjour danièle, je viens de contrôler le sujet dont tu parles et il est libre de réponse.
pour répondre à ta question sur les assurances, personnellement je suis chez Azur Assurances, en tous risques + assurance conducteur je paie 220 euros par an sans bonus, car je n'étais plus assuré depuis plus de 5 ans.
amicalement, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....   Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour , un bonsoir , une bonne nuit , ici on peut parler de tout, actualité , sport ect.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les membres
» bonne année
» bonne anniversaire bibi
» Bonjour à tous
» merci , et bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biker's club :: FORUM :: sujets divers-
Sauter vers: